Julian's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Julian's City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jesse McCartney

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
myjulian
Maitresse de John
myjulian


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 33
Tes séries préférées? : Charmed, Nip/tuck, Prison Break, Smallville, les 4400, Desperate Housewives et Un Dos Tres
Date d'inscription : 10/06/2006

Jesse McCartney Empty
MessageSujet: Jesse McCartney   Jesse McCartney EmptyLun 26 Juin - 14:16

Voila je poste ce message pour savoir ce que vous pensez de Jesse McCartney??


Moi sa fait que 3 jours que je l'ai découvert! Very Happy (en tant que chanteur, car il est aussi acteur!)
J'entendais souvent parler de lui sur les forums etc... et je me suis dit, "bon pour qu'il y'a autant de monde qui parle de lui sa doit etre bien ce qu'il fait" alors j'ai téléchargé une chanson, puis deux, puis tout l'album!! mdrr et j'adore de trop maintenant! Son album est MA-GNI-FI-QUE et il chante super bien!!! Very Happy


Sa biographie:

Jesse McCartney, qui a aujourd'hui 19 ans, a grandi près de New York et a commencé à jouer et à chanter avec sa famille. Depuis son plus jeune âge, Jesse et sa famille jouaient des pièces de théâtre, répétant deux mois pour ce qui deviendrait dans leur ville, une grande comédie tous les novembres. Travailler dans le théâtre a ouvert les yeux de Jesse à la joie de chanter et de jouer. Cela l'a mené à son premier rôle professionnel en 1997 : Louis, le fils de Anna dans 'Le roi et moi' de the Broadway National Touring Company.
En 1998, Jesse a été choisi pour interprété le rôle d'Adam Chandler, dans 'All My Children', la série d'ABC. Les remarquables performances de Jesse ont été reconnues par 3 organisations. Il a été nommé aux Emmy Awards en 2001 et 2002 pour la meilleure performance de jeune acteur dans une série télévisée et aussi pour une récompense pour la série.Il a remporté The Young Artist Award en 2001 autant qu'en 2002, qui a lieu chaque année à Los Angeles. De plus, Jesse a aussi fait des apparition dans des pubs TV et dans des Show comme Law & Order et Rosie O'Donnell's Primetime Christmas Special.
En 1998, à 11 ans, Jesse a joué le rôle de "Scrooge at 12" qui opposé Roger Daltrey's Scrooge in "A Christmas Carol" à Madison Square Garden. Jesse a aussi été, pendant 3 ans et demi, membre du groupe 'Dream Street'. Leur premier album a vite était numéro 1 des ventes et a vite atteint le disque de Platine.
Avant les Dream Street, Jesse était le chanteur principal du groupe 'Sugar Beats', il a fait avec eux 4 albums. Côté acteur, Jesse a actuellement un rôle dans une série de drame familiale : Summerland, produit par le légendaire Aaron Spelling. Cette série a été diffusée pour la première fois en juin 2004.

Dès sa sortie, son premier single 'Beautiful Soul', a été au top des ventes de la radio Disney. Il a fait un duo avec Anne Hathaway, pour le film de Miramax : Ella Enchanted. Jesse a aussi fait un single pour DisneyMania : 'The second Start to the right' pour Peter Pan. Une autre de ses chansons, The Best Day Of My Life, a servi pour le générique du film 'A Cinderella Story', mettant en vedette Hilary Duff.

Il alterne actuellement entre le tournage de Summerland et ses concerts...


Quelques photos de lui:

Jesse McCartney 113115020732sl.th Jesse McCartney 1130855514775il.th Jesse McCartney 1131021979688ha.th Jesse McCartney 1131123337533vd.th Jesse McCartney 1131123385974vr.th
Jesse McCartney 1131150222179pi.th Jesse McCartney 1131150242628id.th Jesse McCartney 1148729364726vy.th Jesse McCartney Jessemccartney6jo.th Jesse McCartney 3136283400rw.th

Alors vous le trouvez comment?? Very Happy mdrr
en plus de trop bien chanté, il est plutot bogoss!! mdrr

Bon voila dites moi si vous le connaisez, si vous l'aimez bien, si vous en etes folles!! mdrrrr

merci...Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://myjulian.skyblog.com
fandejulian
Chirurgien Esthétique
fandejulian


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 31
Tes séries préférées? : nip tuck, D.Housewives, Sew & the city, NCIS, Grey's Anatomy
Date d'inscription : 10/06/2006

Jesse McCartney Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney EmptyMer 12 Juil - 11:44

Ouai il est pas mal du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandejulian.skyblog.fr
myjulian
Maitresse de John
myjulian


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 33
Tes séries préférées? : Charmed, Nip/tuck, Prison Break, Smallville, les 4400, Desperate Housewives et Un Dos Tres
Date d'inscription : 10/06/2006

Jesse McCartney Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney EmptyMer 12 Juil - 13:51

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! xpdrrrrrrrrrrr

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://myjulian.skyblog.com
julianmclove
agent du FBI
julianmclove


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

Jesse McCartney Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney EmptyJeu 13 Juil - 17:19

Moi je l'adore aussi j'ai meme crée un forum sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Julianmylove
Maitresse de Cole
Julianmylove


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 34
Tes séries préférées? : Prison Break, Les 4400, OTH, Grey's Anatomy
Date d'inscription : 08/06/2006

Jesse McCartney Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney EmptyJeu 13 Juil - 17:46

bordel, il est sublime sur ces photos!!!!
Je regardais Summerland presque que pour lui PTDR!!!

Ses chansons, je suis fan!! J'adore la voix qu'il a!
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Sorcier
thomas


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Tes séries préférées? : Charmed, OTH, Nip/Tuck...
Date d'inscription : 22/06/2006

Jesse McCartney Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney EmptyDim 16 Juil - 14:58

Un petit article:

L'ex-vedette de "Summerland" sortira un nouveau disque, baptisé "Right Where You Want Me", le 19 septembre. Encore un succès en perspective ?

Après le succès de Beautiful Soul en 2004, Jesse McCartney, révélé par la série Summerland, s'apprête à sortir un nouvel album. Right Where You Want Me sera dans les bacs le 19 septembre prochain aux Etats-Unis. L'acteur, qui a co-écrit l'album, s'est déclaré très heureux de ses nouvelles chansons : "Même s'il y a des point communs avec mon précédent album, celui-ci m'emmène dans une nouvelle direction musicale." Le premier single tourne à la radio américaine depuis le 11 juillet et le clip est déjà en boîte. Sa tournée devrait démarrer à l'automne...
source: allocine
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedmagie02.goodbb.net
myjulian
Maitresse de John
myjulian


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 33
Tes séries préférées? : Charmed, Nip/tuck, Prison Break, Smallville, les 4400, Desperate Housewives et Un Dos Tres
Date d'inscription : 10/06/2006

Jesse McCartney Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney EmptyDim 16 Juil - 18:30

Vii merci beaucoup Thomas!
(bon jle savais deja mais merci pour l'article et comme sa les autres le savent aussi!! Very Happy)

sinon le single Right where you want me est déja sorti!!! et il est trop génial!! lol coeur coeur coeur

sinon Julianmclove c'est quoi ton forum??? please!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myjulian.skyblog.com
julianmclove
agent du FBI
julianmclove


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

Jesse McCartney Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney EmptyMer 19 Juil - 18:26

l'adresse du forum est:
http://jessemccartney.frbb.net/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jesse McCartney Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jesse McCartney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julian's City :: Autres :: La musique-
Sauter vers: