Julian's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Julian's City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Buffy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AngeVinou
L'ange du forum
L'ange du forum



Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2006

Buffy Empty
MessageSujet: Buffy   Buffy EmptyVen 9 Juin - 17:15

L'histoire

Buffy Luneetsoleil22vc9gc


Après le divorce de ses parents et les difficultés rencontrées dans le collège où elle étudiait, Buffy Summers débarque à Sunnydale, une petite ville toute tranquille du sud de la Californie. Tout à l'air calme et Buffy veut profiter de la nouvelle vie qui s'offre à elle, mais très vite des morts suspectes dans l'enceinte du lycée la ramènent à la réalité : des vampires opèrent à l'intérieur.
Buffy est la tueuse, de vampires, et chaque génération à sa tueuse. Elle a été choisie pour accomplir son destin car elle est "l'élue". Elle devra faire face à toutes sortes de démons et de monstres qui se sont retrouvés à Sunnydale. Il s'avérera que la ville est en fait une "bouche de l'enfer". Giles, le bibliothécaire du lycée sera son "observateur" et il est chargé de la préparer et l'entraîner à combattre les démons car "la moisson" qui se prépare.
Rapidement elle devra révéler sa vraie nature à ses nouveaux camarades Alexander, Willow, qui l'accepteront et deviendront ses complices.

Pitite Note...

Buffy 12629kr



Plus qu'une série fantastique "Buffy contre les vampires" est une série d'action. Sarah Michelle Gellar, qui interprète Buffy Summers, pratique plusieurs sports de combats et apporte à la série du punch et de l'humour. Sous des allures un peu bon enfant, "Buffy" est une série qu'il faut parfois savoir prendre au second degré.
Une écriture irréprochable donc, et des effets spéciaux de plus en plus brillants, des monstres tous plus hideux les uns que les autres ont fait de "Buffy contre les vampires" une série phare de cette fin des années 90. Et le public ne s'est pas trompé, puisque Buffy est certainement dans le top des séries pour ce qui est du nombre de sites Internet de fans.
Un des point forts de la série est sans aucun doute le travail de maquillage qui est fait sur chacun des épisodes. Il y a dans Buffy, une grande variété de monstres, et tous ont une apparence spectaculaire.
Joss Whedon porte le projet "Buffy" depuis le commencement, mais aujourd'hui il est à la tête d'autres productions comme "Angel", la série dérivée, qui démarre à la suite de la saison 3 de "Buffy". Il est aussi scénariste pour le cinéma, et a collaboré à l'écriture de "Alien 4 : la résurrection" ou de "Toy Story", et devrait même réaliser le film "Alien 5" en préparation.


La série a été créé en 1997 sur "The WB" ., la chaîne qui diffuse "Dawson" ou "Charmed". Elle a contribué à donner à la chaîne ses lettres de noblesses et devenir un des grands networks américains. Mais à l'automne 2001, la série change de diffuseur et passe sur UPN .

Buffy Buffy20et20angel20117eu5ts




:arrow: Que pensez vous de cette série...
Revenir en haut Aller en bas
didi
Sorcier



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 09/06/2006

Buffy Empty
MessageSujet: Re: Buffy   Buffy EmptyVen 9 Juin - 21:17

JE SUIS FAN JE CONNAIS TOUS LES EPISODES
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
La femme invisible
Vannessa


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2006

Buffy Empty
MessageSujet: Re: Buffy   Buffy EmptySam 10 Juin - 15:16

j'aime beaucoup la série Buffy et l'actrice Sarah Michelle Gellar, je n'ai pas suivi toute la série mais je compte bien me rattraper avec les dvds, apparemment les 3 premières saisons sont les meilleurs, et j'ai vu toute la saison 6 et 7, la saison 6 est très bizarre lol, enfin ça change..
Revenir en haut Aller en bas
Eneloy
Etudiant en médecine
Eneloy


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 34
Tes séries préférées? : Lost, Charmed, Desperate Housewives
Date d'inscription : 09/06/2006

Buffy Empty
MessageSujet: Re: Buffy   Buffy EmptySam 10 Juin - 20:25

J'aimais bien cette série!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-lemystere.actifforum.com
AngeVinou
L'ange du forum
L'ange du forum



Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2006

Buffy Empty
MessageSujet: Re: Buffy   Buffy EmptySam 10 Juin - 20:27

en effet les trois premières sont de loi les meilleures quoi que je dirai que la 1 est pas grandiose mais elle est cruciale.la saison 7 est pas mal du tout et le final de la 6 est whaou c'est pas pour rien que jai lintègral lool
Revenir en haut Aller en bas
myjulian
Maitresse de John
myjulian


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 33
Tes séries préférées? : Charmed, Nip/tuck, Prison Break, Smallville, les 4400, Desperate Housewives et Un Dos Tres
Date d'inscription : 10/06/2006

Buffy Empty
MessageSujet: Re: Buffy   Buffy EmptyJeu 15 Juin - 16:48

Ben sa aussi je n'ai jamais regardait!! mdrr
mais j'ai pas trop accroché!!

faut dire que quand la série est sortie je n'avais que 7 ans donc je n'ai pas accroché à cette série a 7 ans et aprés ben sa me donnait plus l'envie de regardait quand y'avait les rediff!
Revenir en haut Aller en bas
http://myjulian.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Buffy Empty
MessageSujet: Re: Buffy   Buffy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julian's City :: Autres :: Series TV-
Sauter vers: