Julian's City


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 kelly clarkson

Aller en bas 
AuteurMessage
AngeVinou
L'ange du forum
L'ange du forum


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: kelly clarkson   Sam 10 Juin - 13:07

Y'a t'il des fans de la belle ici?Comment l'avez vous connue?Avez vous ses albums?Qu'elle est votre chanson prèfèrèe...en clair je veux tout savoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianmylove
Maitresse de Cole
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 29
Tes séries préférées? : Prison Break, Les 4400, OTH, Grey's Anatomy
Date d'inscription : 08/06/2006

MessageSujet: Re: kelly clarkson   Sam 10 Juin - 13:10

Moi j'ai quelques unes de ses chansons et franchement elles sont superbes.
Ma préférée c'est Since You've Been Goe

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
balthazar
Chirurgien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 31
Tes séries préférées? : nip/tuck charmed 4400 friends tru calling
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: kelly clarkson   Sam 10 Juin - 14:31

je connais juste par la radio because of you!
mais j'aime bien son style elle chante merveilleusement bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alex9387.sport24.com/
myjulian
Maitresse de John
avatar

Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 28
Tes séries préférées? : Charmed, Nip/tuck, Prison Break, Smallville, les 4400, Desperate Housewives et Un Dos Tres
Date d'inscription : 10/06/2006

MessageSujet: Re: kelly clarkson   Sam 10 Juin - 18:14

Ben moi j'lai connu par "Because of you"! je n'ai que cette chanson mais je 'écoute tout le temps car j'adore trop! lol

et oui j'avais oublié de précisé sur l'autre sujet!
j'adore trop aussi les musiques douces! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myjulian.skyblog.com
BrianK
Etudiant en médecine
avatar

Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 27
Tes séries préférées? : Charmed!
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: kelly clarkson   Lun 12 Juin - 18:58

vi je conais, et je trouve que c'est supper bien, j'ai connu ça par une copine qui l'a connu par un copain, et apres je sais pas lol enfin voila, c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://briankrause.forumpro.fr
JuJu
Sorcier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: kelly clarkson   Lun 12 Juin - 20:58

C'est ma chanteuse préférés (avec Hilary Duff)
J'adoore son style ,ses chansons ....
Elle cartonne la belle kelly

:coeur : Because of you


:coeur : Jsuis Fan a 200 %

Je l'ai connu sur le Forum MAC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sydandvaughn.skyblog.com
Sab.
Skateuse
Skateuse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: kelly clarkson   Lun 26 Juin - 0:33

La fan #1 ici c'est moi lol!

Je l'adore, j'en suis dingue hihi , j'écoute son album en boucle ( et tous les jours mdr ) langue
Pas de chanson préférée elles sont toutes géniales de leur manière.

J'attends avec impatience son troisième album the best ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.skatergirl.fr.cx
AngeVinou
L'ange du forum
L'ange du forum


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: kelly clarkson   Lun 26 Juin - 0:34

lool bah moi j'adore aussi jai connue graçe aux sublime crèa de sab jai eu envie de savoir ce qu'elle chantait et voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: kelly clarkson   

Revenir en haut Aller en bas
 
kelly clarkson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kelly kelly s'exprime sur le décès de Test
» CLIO KELLY ET L'EVEIL DE LA GARDIENNE d'Angélique Ferreira
» [Kelly, Cathy] Entre nous soit dit
» Gene Kelly
» KELLY Ken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julian's City :: Autres :: La musique-
Sauter vers: