Julian's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Julian's City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Interview avec news

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fandejulian
Chirurgien Esthétique
fandejulian


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 31
Tes séries préférées? : nip tuck, D.Housewives, Sew & the city, NCIS, Grey's Anatomy
Date d'inscription : 10/06/2006

Interview avec news Empty
MessageSujet: Interview avec news   Interview avec news EmptyJeu 24 Aoû - 0:28

Bon ba une nouvelle interview ou il donne quelques news!!!





Q : Qu'est-ce que vous nous préparez avec la suite des Quatre Fantastiques ?
R : Rien du tout. Je déteste donner une réponse aussi ennuyeuse mais je n'ai pas encore le script à ce jour. Le script n'est pas encore posé sur papier. Et puis, je ne commence à tourner qu'à la fin d'Août/Septembre. En ce moment, je suis littéralement tous les jours, 16 heures par jours sur le plateau de Nip/Tuck, je ne peux rien faire d'autre.

Q : Ayant lu de nombreux comics book des Quatre Fantastiques, il y a-t-il quelque chose que vous aimerez faire avec le Dr Doom ?
R : Il y en a beaucoup et c'est vraiment difficile car l'univers de Marvel est divisé entre un paquet de multiples possessions. Donc ce que tu peux faire ou non dépends de qui le possède. Fox en possède une certaine partie, donc il décide vraiment de ce que nous allons faire. Ils arrivent avec leurs idées, ils arrivent avec leurs scripts et nous, on y va et on joue.

Q : Dans cette suite, serez vous plus masqué ?
R : Non, pour l'instant, c'est principalement moi. Je n'ai pas eu encore le script mais j'ai entendu dire que le Dr Doom a créé un clone de lui ou quelque chose de ce genre. Je ne sais pas ce que c'est. Je ne plaisante pas. Je sais que cette idée a été émise et je pense que cela serait drôle

Q : Avez-vous eu des problèmes pour le maquillage ? En quoi consistait-il ?
R : C'était un maquillage pour 10 heures. Et dire heures avant, j'avais déjà joué 13/14 heures par jour. Ce n'était qu'une partie du travail. J'allais sur le plateau à ½ heures du matin. Ainsi, je me levais à 11h45 du soir, je prenais une douche, je pensais « Quel mal ai-je fait ? » Tu vas au travail, tu arrives avec tout un attirail, [...], et ensuite tu vas travailler et faire ce que tu as à faire.

Q : Quel film avez-vous tourné cet été ?
R : J'ai fait un film avec Sandra Bullock appelé Prémonition qui sortira en Mars. C'est un thriller psychologique. Je joue son mari. C'est difficile d'en parler. La meilleure façon de le décrire c'est de se lever un matin avec sa magnifique vie, son extraordinaire mari et ses enfants, et découvrir que son mari va être tué. Et ensuite se lever le matin suivant, et voir qu'il n'est pas là, et cela continue sur cette voie.

Q : Bien, elle rêve de cela ?
R : Et bien, c'est la question. C'est définitivement une part de cela.

Q : Comment est-ce de travailler avec Sandra Bullock ?
R : Génial. Absolument génial. Nous avons tourné 5 mois à Shreveport en Louisiane. La grande chose à propos de ce business est l'aptitude d'aller et de voyager à travers différentes cultures et différents lieux. Je n'avais jamais passé du temps en Louisiane, et je n'avais jamais pêché avant, donc c'était juste merveilleux [...] Cela a été une grande expérience. Réellement, ça l'a été.

Q : Avez-vous fait un break après ?
R : Oui durant un mois.

Q : Qu'avez vous fait pendant ce mois ?
R : Je n'ai absolument rien fait. J'ai passé le mois entier avec ma fille et actuellement un couple d'amis venus d'Australie est arrivé, je ne les avais pas vu depuis quelques années.




Source: http://juliannews.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandejulian.skyblog.fr
Bookette
Chirurgien
Bookette


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2006

Interview avec news Empty
MessageSujet: Re: Interview avec news   Interview avec news EmptyJeu 24 Aoû - 12:45

Presque que du Julian au naturel dans les 4 Fantastiques !!! Mouahahaha Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
http://manelle.skyblog.com
fandejulian
Chirurgien Esthétique
fandejulian


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 31
Tes séries préférées? : nip tuck, D.Housewives, Sew & the city, NCIS, Grey's Anatomy
Date d'inscription : 10/06/2006

Interview avec news Empty
MessageSujet: Re: Interview avec news   Interview avec news EmptyJeu 24 Aoû - 13:25

Trop contente aussi!!!! MMMM on poura voir sa tete d'ange!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandejulian.skyblog.fr
Julianmylove
Maitresse de Cole
Julianmylove


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 34
Tes séries préférées? : Prison Break, Les 4400, OTH, Grey's Anatomy
Date d'inscription : 08/06/2006

Interview avec news Empty
MessageSujet: Re: Interview avec news   Interview avec news EmptyJeu 24 Aoû - 13:33

oh super merci Smile!!
Julian sans masque!! ça va le faire...
Rooh ça serait drole des photos de lui à la pêche xpldr

« Quel mal ai-je fait ? » looool le pauvre, c'est clair que quand on voit les bonus des 4 fantastic, on se dit, bordel, le pauvre...c'est pas super son costume! bon à côté y a pire, genre la chose mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
fandejulian
Chirurgien Esthétique
fandejulian


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 31
Tes séries préférées? : nip tuck, D.Housewives, Sew & the city, NCIS, Grey's Anatomy
Date d'inscription : 10/06/2006

Interview avec news Empty
MessageSujet: Re: Interview avec news   Interview avec news EmptyJeu 24 Aoû - 14:28

Mdrrrrr C'est exelent dans les bonus quand il parle de son costume!!! C'est vrai que julian a la peche sa me ferait marer lol Il avait jamais pecher!! Mdr il a 38 ans kan mm mdrr Moi jpeche depuis que j'ai 5 ans lol
Il doit pas y avoir de poissons en Australie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandejulian.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Interview avec news Empty
MessageSujet: Re: Interview avec news   Interview avec news Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview avec news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'interview
» News saison 4 et nouvelle tof!!!!!
» Interview/Photo
» Interview Julian pour jeu des 4f
» Telefilm avec Shannen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julian's City :: Julian-the star :: News-
Sauter vers: