Julian's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Julian's City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 N/T: Une saison 5 sans Murphy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fandejulian
Chirurgien Esthétique
fandejulian


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 31
Tes séries préférées? : nip tuck, D.Housewives, Sew & the city, NCIS, Grey's Anatomy
Date d'inscription : 10/06/2006

N/T: Une saison 5 sans Murphy Empty
MessageSujet: N/T: Une saison 5 sans Murphy   N/T: Une saison 5 sans Murphy EmptySam 11 Nov - 13:34

Bon alors moi je trouve que c'est pas génial mais bon, Murphy est trop chargé pour l'an prochain alors il ne fera pas la saison 5... alors qui va continuer a ecrire Nip/Tuck c'ets la grande question...

Et pour moi la pire news, Julia devrait partir dans l'épisode 12 de la saison 4 mais elle ferait partit de la saison 5 mais elle sera beaucoup moins presente.

Mon avis: Faire partir Julia c'est un peu n'importe quoi, en debut de saison on nous dit que la saison sera centrée sur le trio et l'un des 3 part... enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandejulian.skyblog.fr
colephoebe
Etudiant en médecine
colephoebe


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2006

N/T: Une saison 5 sans Murphy Empty
MessageSujet: Re: N/T: Une saison 5 sans Murphy   N/T: Une saison 5 sans Murphy EmptySam 11 Nov - 15:47

merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
Julianmylove
Maitresse de Cole
Julianmylove


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 34
Tes séries préférées? : Prison Break, Les 4400, OTH, Grey's Anatomy
Date d'inscription : 08/06/2006

N/T: Une saison 5 sans Murphy Empty
MessageSujet: Re: N/T: Une saison 5 sans Murphy   N/T: Une saison 5 sans Murphy EmptySam 11 Nov - 17:04

Pour Joely, j'crois que c'est elle qui a choisi ça.

Par contre pour Murphy, le niveau de la série va grave baissé sans lui, j'trouve pas ça super non plus qu'il parte. En même temps j'trouve qu'une saison 5 aussi c'est pas une super idée
Revenir en haut Aller en bas
colephoebe
Etudiant en médecine
colephoebe


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2006

N/T: Une saison 5 sans Murphy Empty
MessageSujet: Re: N/T: Une saison 5 sans Murphy   N/T: Une saison 5 sans Murphy EmptySam 11 Nov - 17:21

oui car ça va faire un peu repetition
Revenir en haut Aller en bas
fandejulian
Chirurgien Esthétique
fandejulian


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 31
Tes séries préférées? : nip tuck, D.Housewives, Sew & the city, NCIS, Grey's Anatomy
Date d'inscription : 10/06/2006

N/T: Une saison 5 sans Murphy Empty
MessageSujet: Re: N/T: Une saison 5 sans Murphy   N/T: Une saison 5 sans Murphy EmptySam 11 Nov - 22:08

Ouai pour joely je crois sue sa soeur a un probleme de santé, bah moi j'espere voir la saison 5 et meme plus car sinon Julian je voit pas ou on le vera meme si je trouve que les deux dernieres saison de n/t n'ont rien a voir avec les 2 premieres.. Si sa se trouve sa sera super sans Murphy, faut esperer en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandejulian.skyblog.fr
colephoebe
Etudiant en médecine
colephoebe


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2006

N/T: Une saison 5 sans Murphy Empty
MessageSujet: Re: N/T: Une saison 5 sans Murphy   N/T: Une saison 5 sans Murphy EmptySam 11 Nov - 22:28

oui c'est sur ! de toute façon on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Bookette
Chirurgien
Bookette


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2006

N/T: Une saison 5 sans Murphy Empty
MessageSujet: Re: N/T: Une saison 5 sans Murphy   N/T: Une saison 5 sans Murphy EmptySam 11 Nov - 22:55

Bah y a plus qu'a espérer pour que ce soit tjr au meme niveau Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://manelle.skyblog.com
fandejulian
Chirurgien Esthétique
fandejulian


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 31
Tes séries préférées? : nip tuck, D.Housewives, Sew & the city, NCIS, Grey's Anatomy
Date d'inscription : 10/06/2006

N/T: Une saison 5 sans Murphy Empty
MessageSujet: Re: N/T: Une saison 5 sans Murphy   N/T: Une saison 5 sans Murphy EmptyMar 14 Nov - 22:18

Bah autrement moi je propose de remplacer Ryan Murphy... Je vous dis pas la tete des episodes!!! lol Non mais serieusement est ce que quelqu'un sait qui remplacera Murphy???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandejulian.skyblog.fr
colephoebe
Etudiant en médecine
colephoebe


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2006

N/T: Une saison 5 sans Murphy Empty
MessageSujet: Re: N/T: Une saison 5 sans Murphy   N/T: Une saison 5 sans Murphy EmptyMar 14 Nov - 22:28

non pour l'instant ya rien de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N/T: Une saison 5 sans Murphy Empty
MessageSujet: Re: N/T: Une saison 5 sans Murphy   N/T: Une saison 5 sans Murphy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N/T: Une saison 5 sans Murphy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julian's City :: Julian-the star :: News-
Sauter vers: