Julian's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Julian's City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 diffusion saison 3 de N/T

Aller en bas 
+8
didi
julian-fille77
myjulian
balthazar
Elise
Bookette
AngeVinou
Julianmylove
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Julianmylove
Maitresse de Cole
Julianmylove


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 34
Tes séries préférées? : Prison Break, Les 4400, OTH, Grey's Anatomy
Date d'inscription : 08/06/2006

diffusion saison 3 de N/T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diffusion saison 3 de N/T   diffusion saison 3 de N/T - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 19:39

Ah oué franchement le mariage de Kimber/chris est super!!
D'ailleurs la scène Chris/Sean est à mourir de rire.

Moi par contre y a un truc qui me soule, c'est que ayant vu la saison 3 en VO, quand je regarde un épisode, comme vendredi dernier, en VF ça fait vraiment bizarre!!
Revenir en haut Aller en bas
myjulian
Maitresse de John
myjulian


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 33
Tes séries préférées? : Charmed, Nip/tuck, Prison Break, Smallville, les 4400, Desperate Housewives et Un Dos Tres
Date d'inscription : 10/06/2006

diffusion saison 3 de N/T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diffusion saison 3 de N/T   diffusion saison 3 de N/T - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 20:09

oé l'épisode du mariage est vraiment trop trop bien!!!

mais j'pourrait pas le regarder car vendredi prochain c'est concert nouvelle star!! Very Happy:D (hihi trop hate d'y etre!! humm... je m'égare! mdrr)
bref j'pourrait po le voir mais comme je l'ai sur mon ordi c'est pas très très grave!! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://myjulian.skyblog.com
Julianmylove
Maitresse de Cole
Julianmylove


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 34
Tes séries préférées? : Prison Break, Les 4400, OTH, Grey's Anatomy
Date d'inscription : 08/06/2006

diffusion saison 3 de N/T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diffusion saison 3 de N/T   diffusion saison 3 de N/T - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 20:11

mdr c'est clair que tu loupes rien mais euh....nouvelle star tu me décois!
Revenir en haut Aller en bas
myjulian
Maitresse de John
myjulian


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 33
Tes séries préférées? : Charmed, Nip/tuck, Prison Break, Smallville, les 4400, Desperate Housewives et Un Dos Tres
Date d'inscription : 10/06/2006

diffusion saison 3 de N/T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diffusion saison 3 de N/T   diffusion saison 3 de N/T - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 20:18

loool nan enfet je précise, ce n'est pas nouvelle star! c'est surtout GAEL!! mdrr
(me dites pas "c'est pour le physique" sinon j'vous tue!! mdrrr) nan sérieux, j'ai regarder un soir nouvelle star et j'ai craqué sur la voix de Gael maintenant j'men passe plus! alors pour une fois qu'il y'a des gens connus (j'vais pas dire star parce que la sa serait abusé) viennent sur la cote d'azur et font un concert, j'vais pas le louper!! mdrrr

bref voila mon ptit racontage de vie!! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://myjulian.skyblog.com
Julianmylove
Maitresse de Cole
Julianmylove


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 34
Tes séries préférées? : Prison Break, Les 4400, OTH, Grey's Anatomy
Date d'inscription : 08/06/2006

diffusion saison 3 de N/T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diffusion saison 3 de N/T   diffusion saison 3 de N/T - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 20:19

mdr!!!

moi perso j'aime vraiment pas, mais c'est sur chacun ses gouts :p
Revenir en haut Aller en bas
fandejulian
Chirurgien Esthétique
fandejulian


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 31
Tes séries préférées? : nip tuck, D.Housewives, Sew & the city, NCIS, Grey's Anatomy
Date d'inscription : 10/06/2006

diffusion saison 3 de N/T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diffusion saison 3 de N/T   diffusion saison 3 de N/T - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 21:55

Moi dans l'épisode de vendredi prochain c'est surtout la scene Julia/Vhristian que j'adore!!!!

Autrement je regarde jamais la nouvelle star lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandejulian.skyblog.fr
Julianmylove
Maitresse de Cole
Julianmylove


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 34
Tes séries préférées? : Prison Break, Les 4400, OTH, Grey's Anatomy
Date d'inscription : 08/06/2006

diffusion saison 3 de N/T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diffusion saison 3 de N/T   diffusion saison 3 de N/T - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 2:48

Bon alors voilà mon petit contrendu du superbe épisode.

Tout d'abord, j'adore parce que l'humour est vraiment presente que ça soit dans le jeu des acteurs ou dans le dialogue.
Ensuite, bon bah c'est le mariage de Christian quand même!! C'est pas rien. On sent l'ambiance spécial de cet épisode.

Après, y a la scène avec le gateau que j'trouve superbe. ça c'est de l'humour à la Nip/Tuck, j'adore, c'est léger et ça fait vraiment rire. Depuis le temps que j'les trouves un peu homo sur les bords ces deux-là. LOL J'dois avouer par contre que c'est mieux en Français, surtout le divin de Sean...!

Alors la scène de l'épilation. Gina est une vraie garce quand même. Pauvre Kimber, lol. Elle doit avoir les jambes en feu, comme elle lui arraché la cire putain. J'l'aurais tué à sa place. Rooo après le coup du diaphragme...ptdr!!! FAut avoir un sacré culot quand même.

Du côté de Matt par contre, il devient de plus en plus con celui là. En plus savant que l'histoire Arielle va aller encore plus loin, franchement j'accroche pas. Parlé du nazisme avec la croix gamé c'est un peu gore. Il vont un peu loin. Par contre l'histoire de la couleur de peau, c'est vrai que c'est la vérité, la chirurgie esthétique efface les différences entre les ethnies (ce que j'trouve normal, après tout le monde peut pouvoir ressembler à ce qu'il souhaite).

Bon bah sinon la fin, j'ai adoré. Pauvre Christian. J'en avais les larmes aux yeux. Bon, c'est sur que c'est pas la faute de Kimber quand on connait l'histoire mais bon ça fait chier pour lui.
Enfin en tout cas, bien contente que Sean revienne au cabinet, l'autre abruti de Quentin va dégager.

Enfin, dans tous les cas j'ai trouvé le jeu d'acteur de Julian magnifique. La scène avec Kimber, quand elle est jalouse.

La scène aussi avec Julia était vraiment belle...
Revenir en haut Aller en bas
¤Aurelie¤
Gogole Team
Gogole Team
¤Aurelie¤


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Tes séries préférées? : Dh, N/T,Lost
Date d'inscription : 09/06/2006

diffusion saison 3 de N/T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diffusion saison 3 de N/T   diffusion saison 3 de N/T - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 12:22

Ah je crois que c'est mon episode preferé et le "je ne peux pas" ma donné les larmes aux yeux pauvre christian que meme ^^ sa le fait pas pour lui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://justlysa.fr.nf
fandejulian
Chirurgien Esthétique
fandejulian


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 31
Tes séries préférées? : nip tuck, D.Housewives, Sew & the city, NCIS, Grey's Anatomy
Date d'inscription : 10/06/2006

diffusion saison 3 de N/T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diffusion saison 3 de N/T   diffusion saison 3 de N/T - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 13:18

Alaaa moi c'est vraiment mon épisode préféré!! Il est trop drole ... la scene avec les gato jdr aussi!! lol Apres on voit que sa évolu vraiment pour Matt, Sean qui revient, une scene Christian/Julia, et quand Kimber et Gina sont enssemble c'est géniale mdr enfin bon, c'est un épisode parfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandejulian.skyblog.fr
Bookette
Chirurgien
Bookette


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2006

diffusion saison 3 de N/T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diffusion saison 3 de N/T   diffusion saison 3 de N/T - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 2:31

J'ai pu regarder celui de Vendredi de la semaine derniere, et franchement il était super !
Je l'ai regardé avec ma mere, et pendant la scene ou ils goutent les gateaux, moi j'étais expldr, mais ma mere également ! Faut y arriver quand meme !
Nan franchement, excellent épisode !
Revenir en haut Aller en bas
http://manelle.skyblog.com
Julianmylove
Maitresse de Cole
Julianmylove


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 34
Tes séries préférées? : Prison Break, Les 4400, OTH, Grey's Anatomy
Date d'inscription : 08/06/2006

diffusion saison 3 de N/T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diffusion saison 3 de N/T   diffusion saison 3 de N/T - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 4:31

xpldrrrrr!!! Roooh mais cette scène, elle restera l'une de mes préférées!!! ptdr

alors, bon bah l'épisode de ce soir change radicalement!! Episode beaucoup plus sombre, notamment l'histoire de Chrisitian et de la meuf. C'est vraiment pousser le sac sur la tête. Tarée à la meuf, maso c'est le cas de le dire!! J'm'en remets pas putain.

Quentin s'est enfin cassé, et j'dois dire que le coup d'aller travailler au Spa, j'adore!! La tête de Sean et Chris loool. La haine!
Son histoire avec le mec, c'est poussé que même!! Sean qui les voit, beurkkkk looool...comme il l'annonce à Julia en plus :s.
C'est vrai connard ce Quentin, quand il lui dit qu'il pourra sauter Julia en rentrant (d'ailleurs il a jamais couché avec elle mais bon...)

Sinon, je sais pas vous mais Matt, j'l'aime vraiment plus dans cette saison, comme il m'a énervé quand il dit à Sean ta gueule, et qu'il sort à Arielle je t'aime, ça faisait trop pitié!!!
Revenir en haut Aller en bas
fandejulian
Chirurgien Esthétique
fandejulian


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 31
Tes séries préférées? : nip tuck, D.Housewives, Sew & the city, NCIS, Grey's Anatomy
Date d'inscription : 10/06/2006

diffusion saison 3 de N/T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diffusion saison 3 de N/T   diffusion saison 3 de N/T - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 11:28

Mdr trop exelen cet episode, un de mes prefers! Mdrrr la fille avec le sac! C'est n'importe quoi! Jai adoré aussi quand quentin dit qu'il va se casser au SPA la ta christian et sean qui sont deguouté! Non mais franchement ils ont trop assuré sur cet episode!

Matt, je le deteste moi aussi! Sauf a la fin de la saison 3 sa va, quand il va chez christian (a noel je crois) et qu'il reste tout les deux, j'ai bien aimer. Par contre la relation Julia/Quentin!!! c'est vraiment horible!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandejulian.skyblog.fr
julian-fille77
Etudiant en médecine
julian-fille77


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Tes séries préférées? : Grey's Anatomy,Nip/Tuck,Desperate Housewives,Angel,New York Unité Spécial
Date d'inscription : 09/06/2006

diffusion saison 3 de N/T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diffusion saison 3 de N/T   diffusion saison 3 de N/T - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 14:42

MON DIEU!!!!!! Je haie Christian et je l'adore!!! C'ets vaiment un enfoiré!!!! Il a éter trop méchant!!! N'empeche que sa ma bien fait rire!!^^ Mais franhcment j'espère qu'ils erra plus simpa la prochaine fois parce-que la c'est éxagérer c'ets pire qu'un connard!mais malgré sa j'arrive pas a le détester vraiment!^^Bon bah encore une Julia que je haie plu que tou et a la fin avec Kimber sa ma fai de la peine snifff^^ Sinon fandejulian ta signature et vraiment trop belle^^
Revenir en haut Aller en bas
http://julian-fille77.skyblog.com
Julianmylove
Maitresse de Cole
Julianmylove


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 34
Tes séries préférées? : Prison Break, Les 4400, OTH, Grey's Anatomy
Date d'inscription : 08/06/2006

diffusion saison 3 de N/T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diffusion saison 3 de N/T   diffusion saison 3 de N/T - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 17:32

oué Matt, j'l'aime bien dans l'épisode de Noel...j'adore l'ambiance pdt la scène!!!
et dans le dernier épisode avec le transexuel (je sais plus son nom)
Revenir en haut Aller en bas
fandejulian
Chirurgien Esthétique
fandejulian


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 31
Tes séries préférées? : nip tuck, D.Housewives, Sew & the city, NCIS, Grey's Anatomy
Date d'inscription : 10/06/2006

diffusion saison 3 de N/T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diffusion saison 3 de N/T   diffusion saison 3 de N/T - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 19:31

Cherry Peck je crois le nom du transexuelle, qu'est ce qu'il est magnifique le dernier episode!!! Moi je trouve que c'est le meilleure dernier episode de toute les saisons de nip/tuck.Pour la scene avec matt j'ai trop adoré pace ke je trouve que Christian c'est vraiment un bon pere! Il est tout mimi quand il fait le papa lol. Trop émouvante la scene ou il est avec gina pour la garde de Wilbur quand il dit qu'il aime Wilbur et qu'il est a deux doigts de pleurer.... Eh mais christian il était complètement taré dans l'épisode de la semaine derniere mais il m'a fait trop rire lol

P.S ==> Merci julian-fille77 pour ma bann, j'ai voulu casser l'image un peu trop parfaite de Julian mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandejulian.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





diffusion saison 3 de N/T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diffusion saison 3 de N/T   diffusion saison 3 de N/T - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diffusion saison 3 de N/T
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» N/T: SPOILERS saison 4
» Fin de saison 4, Orientation saison 5
» DVD saison 3
» Saison 4
» Spoilers saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julian's City :: Julian-the star :: Ses séries-
Sauter vers: