Julian's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Julian's City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Roswell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AngeVinou
L'ange du forum
L'ange du forum



Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2006

Roswell Empty
MessageSujet: Roswell   Roswell EmptyVen 9 Juin - 17:11

Roswell Ross1nu


Dans la ville de Roswell, au Nouveau-Mexique, trois extra-terrestres, Max, Isabel et Michael, vont chercher à découvrir le secret de leur origine et de leur arrivée sur Terre. Bien qu'ayant les traits d'adolescents comme les autres, ils possèdent d'étranges pouvoirs.

Liz est une adolescente sans problèmes, qui sort avec le fils du shérif mais n'a jamais connu le grand frisson. Sa vie va basculer lorsque, blessée mortellement par un coup de feu, elle est ramenée à la vie par Max Evans.
Max lui avoue son origine extra-terrestre. D'abord effrayée par cette révélation, Liz se rend compte après une "connection avec Max" qu'il ne lui veut aucun mal et surtout qu'il l'aime en cachette depuis des années...

Roswell est définie par ses créateurs comme un mélange entre X-files et Beverly Hills. Le tout s'avère un savant dosage entre du fantastique new-age et une chronique de jeunes gens qui vivent les classiques problèmes survenant à l'adolescence (à savoir : amour, études, recherche de soi...).

La série utilise le mythe tournant autour de la ville de Roswell, au Nouveau-Mexique (le crash d'une soucoupe volante s'y serait produit en 1947 et l'armée américaine aurait tenté d'étouffer l'affaire...), et l'incorpore dans l'intrigue de la série. Autant dire que suspense et paranoïa nous attendent au tournant...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Sorcier
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2006

Roswell Empty
MessageSujet: Re: Roswell   Roswell EmptyVen 9 Juin - 21:05

Oh jdr jdr jdr jdr troooo une de mes series favorites !!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://Just-Shannen.skyblog.com
AngeVinou
L'ange du forum
L'ange du forum



Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2006

Roswell Empty
MessageSujet: Re: Roswell   Roswell EmptyDim 11 Juin - 13:17

Moi aussi ça reste l'une de mes prèfèrèes en plus m6 ne la diffusè qu'une fois et un peu n'importe comment...jme suis paillè l'intègral y'a as longtemp et c'est un vrai plaisir de pouvoir revoir les èpi enfin quand jai le temp .chui pas prette davoir tout vu quoi loool
Revenir en haut Aller en bas
myjulian
Maitresse de John
myjulian


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 33
Tes séries préférées? : Charmed, Nip/tuck, Prison Break, Smallville, les 4400, Desperate Housewives et Un Dos Tres
Date d'inscription : 10/06/2006

Roswell Empty
MessageSujet: Re: Roswell   Roswell EmptyJeu 15 Juin - 16:44

J'ai jamais regardé! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myjulian.skyblog.com
catherine
Démon de niveau supérieur
catherine


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2006

Roswell Empty
MessageSujet: Re: Roswell   Roswell EmptyJeu 15 Juin - 20:54

Franchement c'est une série à voir, j'ai encore regarder des épisodes la tantot. En + super acteurs rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecharmed06.skyblog.com
Sonia
Sorcier
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2006

Roswell Empty
MessageSujet: Re: Roswell   Roswell EmptyMar 11 Juil - 17:34

AngeVinou a écrit:
Moi aussi ça reste l'une de mes prèfèrèes en plus m6 ne la diffusè qu'une fois et un peu n'importe comment...jme suis paillè l'intègral y'a as longtemp et c'est un vrai plaisir de pouvoir revoir les èpi enfin quand jai le temp .chui pas prette davoir tout vu quoi loool

Quand gT ds ma periode Roswell j'ai ecrit a m6 leur disant qu'il rabachait Charmed et qu'il y aV jms roswell ils ont dit qu'il fallait attendre ba j'attend tjrs !! Evil or Very Mad xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Http://Just-Shannen.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Roswell Empty
MessageSujet: Re: Roswell   Roswell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roswell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum roswell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julian's City :: Autres :: Series TV-
Sauter vers: