Julian's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Julian's City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kelly Carlson ( à ne pas confondre avec Kelly Clarkson!!mdr)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
myjulian
Maitresse de John
myjulian


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 33
Tes séries préférées? : Charmed, Nip/tuck, Prison Break, Smallville, les 4400, Desperate Housewives et Un Dos Tres
Date d'inscription : 10/06/2006

Kelly Carlson ( à ne pas confondre avec Kelly Clarkson!!mdr) Empty
MessageSujet: Kelly Carlson ( à ne pas confondre avec Kelly Clarkson!!mdr)   Kelly Carlson ( à ne pas confondre avec Kelly Clarkson!!mdr) EmptyVen 16 Juin - 15:22

Voila un petit article consacré à la belle Kelly Carlson qui interprête le rôle de Kimber Henry dans Nip/tuck.


Biographie de Kelly :

Kelly Carlson est née le 17 février 1976 à Minnéapolis. Elle commence tout d’abord une carrière de mannequin et est même apparue dans le classement des 50 plus belles femmes du magazine Tear Sheet en 2001. On peut la voir au cinéma dans Starship Troopers 2 et Paparazzi. Elle vit actuellement à Los Angeles.


Biographie de Kimber Henry:

La bombe blonde bimbo du show, Kimber est la petite amie occasionnelle de Christian Troy. Un peu nunuche elle n'en est pas moins sexuellement attirante ce qui lui vaut les charmes et attirances de Troy. Plus l'histoire avance plus son rôle devient emblématique et inhérent au show. La saison 3 marquera LE tournant pour la suite de la vie de la belle blonde lors d'un épisode atroce et dramatique. La saison 4 risque de faire parler d'elle.


Pour finir, quelques photos de l'actrice:

Kelly Carlson ( à ne pas confondre avec Kelly Clarkson!!mdr) Kimber63dm.th Kelly Carlson ( à ne pas confondre avec Kelly Clarkson!!mdr) Kimber24ea.th Kelly Carlson ( à ne pas confondre avec Kelly Clarkson!!mdr) Kc08wn.th Kelly Carlson ( à ne pas confondre avec Kelly Clarkson!!mdr) Kellycarlsonl53xw.th Kelly Carlson ( à ne pas confondre avec Kelly Clarkson!!mdr) Kellycarlsonl67ma.th
Kelly Carlson ( à ne pas confondre avec Kelly Clarkson!!mdr) Kellycarlsonl121xv.th Kelly Carlson ( à ne pas confondre avec Kelly Clarkson!!mdr) 12111781836xw.th Kelly Carlson ( à ne pas confondre avec Kelly Clarkson!!mdr) Kellycarlsoniiil110uw.th Kelly Carlson ( à ne pas confondre avec Kelly Clarkson!!mdr) Kellycarlsoniiil128az.th

Bon voila à peu près toutes ses photos!
(y'en a encore mais j'me suis dit que les mec aurait déjà assez matter avec celles la!! ^^ mdrrrr)

Donc voila donc la question finale!!

Est ce que vous aimez son personnage??
si oui pourquoi et si non pourquoi?? lol

Moi perso jladore de trop! j'trouve que les créateurs ont vraiment bien fait évolués son personnage! et je l'adore!! Very Happy

Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
http://myjulian.skyblog.com
myjulian
Maitresse de John
myjulian


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 33
Tes séries préférées? : Charmed, Nip/tuck, Prison Break, Smallville, les 4400, Desperate Housewives et Un Dos Tres
Date d'inscription : 10/06/2006

Kelly Carlson ( à ne pas confondre avec Kelly Clarkson!!mdr) Empty
MessageSujet: Re: Kelly Carlson ( à ne pas confondre avec Kelly Clarkson!!mdr)   Kelly Carlson ( à ne pas confondre avec Kelly Clarkson!!mdr) EmptyMar 20 Juin - 1:24

Snifff Kelly Carlson ( à ne pas confondre avec Kelly Clarkson!!mdr) Pcrying

personne ne répond à mon topic!!! SadSad Sad Crying or Very sad

loool

Nan sérieux vous l'aimez pas cette actrice que personne ne répond??
Revenir en haut Aller en bas
http://myjulian.skyblog.com
julian-fille77
Etudiant en médecine
julian-fille77


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Tes séries préférées? : Grey's Anatomy,Nip/Tuck,Desperate Housewives,Angel,New York Unité Spécial
Date d'inscription : 09/06/2006

Kelly Carlson ( à ne pas confondre avec Kelly Clarkson!!mdr) Empty
MessageSujet: Re: Kelly Carlson ( à ne pas confondre avec Kelly Clarkson!!mdr)   Kelly Carlson ( à ne pas confondre avec Kelly Clarkson!!mdr) EmptyMer 21 Juin - 0:15

Aller jsui gentillle jvai repondre prsk sa se fait pas hihi^^ba enfaite j'ai jamais fait gaffe appart dans N/P lol sinon jla connait pas plu que sa biographie est cool merci de nous la faire connaitre!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://julian-fille77.skyblog.com
myjulian
Maitresse de John
myjulian


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 33
Tes séries préférées? : Charmed, Nip/tuck, Prison Break, Smallville, les 4400, Desperate Housewives et Un Dos Tres
Date d'inscription : 10/06/2006

Kelly Carlson ( à ne pas confondre avec Kelly Clarkson!!mdr) Empty
MessageSujet: Re: Kelly Carlson ( à ne pas confondre avec Kelly Clarkson!!mdr)   Kelly Carlson ( à ne pas confondre avec Kelly Clarkson!!mdr) EmptyMer 21 Juin - 1:01

hihi merci de répondre!! mdrrr

ben moi aussi a part nip/tuck jlai jamais vu dans d'autres films mais je l'adore de trop! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myjulian.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kelly Carlson ( à ne pas confondre avec Kelly Clarkson!!mdr) Empty
MessageSujet: Re: Kelly Carlson ( à ne pas confondre avec Kelly Clarkson!!mdr)   Kelly Carlson ( à ne pas confondre avec Kelly Clarkson!!mdr) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly Carlson ( à ne pas confondre avec Kelly Clarkson!!mdr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kelly clarkson
» Telefilm avec Shannen
» Problèmes avec des logiciels
» Interview avec news
» Sa relation avec shannen doherty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julian's City :: Autres :: du côté d'Hollywood-
Sauter vers: